CERTIPHYTO CS3D CERTIBIOCIDE

Solutions de Dératisation

NOCIVA fournit des services de dératisation d’urgence sous 48h, 6J/7 et des traitements préventifs pour éradiquer définitivement les rongeurs tels que les rats et les souris.

Grâce à notre connaissance des techniques les plus récentes, à nos conseils experts et notre suivi personnalisé, vous avez la garantie d’en être débarrassés une bonne fois pour toutes et de retrouver votre sérénité.

 

Depuis 2011, NOCIVA vous propose des traitements curatifs et préventifs de dératisation adaptés à votre problème.

Une fois présentes dans votre habitat ou vos locaux professionnels, la prolifération fulgurante et l’invasion des rongeurs commensaux tels que les rats, souris et mulots doivent être rapidement traitées par des services professionnels spécialisés. Pour éviter des risques graves pour la santé, des dégâts matériels et des dommages économiques, il faut stopper l’infestation à temps et empêcher la réapparition de ces espèces invasives et néfastes.

Quand vous faites appel à NOCIVA pour votre problème de rongeur, nous prenons RDV pour effectuer un diagnostic complet. Pendant cette phase indispensable, nos techniciens déterminent l’espèce de rongeur concernée, l’ampleur de l’infestation, les lieux de nidification et les trajectoires des individus repérés. Cela permet à nos experts de composer votre traitement personnalisé en vous proposant la bonne méthode à employer, les produits 100% biodégradables adaptés et le nombre de passages nécessaires pour vous garantir des résultats définitifs.

Dans le cadre de notre démarche qualité éco-responsable, nous veillons à respecter les variétés de rongeurs protégées par la loi française et adaptons nos stratégies en cas d’invasion. Cependant, il est beaucoup plus rare de les retrouver dans les zones urbanisées imprégnées par l’humain, a contrario des rongeurs d’habitation comme le surmulot, le rat noir ou la souris commune qui s’épanouissent au milieu du béton et deviennent parfois de véritables fléaux, entrainant des atteintes graves à la santé publique.